Chaque paire de bas de contention Supporo est définie selon son niveau de compression mesuré en millimètres de mercure (mmHg). Nous avons veillé à séparer nos produits en quatre niveaux de compression qui s’adaptent aux besoins particuliers de chaque utilisateur.
Ces bas sont tout désignés pour :
Tension légère (inférieure à 16mmHg) & tension modérée (15-20mmHg): Ces bas de compression possédant un niveau de tension inférieur à 20mmHg conviennent parfaitement aux personnes qui doivent rester debout pendant de longues périodes, à celles qui ressentent de la fatigue dans les jambes à la fin de la journée ainsi qu’aux voyageurs et aux femmes enceintes. Ils sont conçus pour favoriser la circulation sanguine tout en soulageant les jambes fatiguées et en prévenant les légères enflures des pieds, des chevilles et des jambes ainsi que les varices mineures.
Tension élevée (20-30mmHg) : Les bas de compression possédant un niveau de tension supérieur à 20mmHg sont utilisés dans les cas sévères de varices et d’œdème dans les jambes, de syndrome post-thrombotique, de post-sclérothérapie et d’autres chirurgies majeures liées aux veines. Une consultation avec un professionnel de la santé s’avère nécessaire si vous songez à choisir ce niveau de tension.
Il est important de choisir le modèle, le niveau de compression et le style qui conviennent à vos besoins.
!